L'associationGEWLe Prix StrategisLes stages

Une semaine de découverte

La Global Entrepreneurship Week

Pour la première fois à Lausanne, la Global Entrepreneurship Week s'implante à l'UNIL ! Cet évènement d'envergure mondiale a lieu dans plus de 150 pays et a pour but de promouvoir l'entrepreneuriat auprès des étudiants grâce à divers thématiques. Cette année, l'objectif est de démystifier ce domaine si vaste dont les stéréotypes ne cessent de croître... Nous serons heureux de vous familiariser avec ce magnifique domaine, si important pour votre épanouissement personnel !

LES ORGANISATEURS

HEC Espace Entreprise

HEC Espace Entreprise (HEE) est une association estudiantine de la faculté des HEC de l’Université de Lausanne. Depuis 1987, elle permet une intégration facilitée dans le monde du travail pour les étudiants de HEC Lausanne en organisant des conférences, workshops et en développant une plateforme en ligne qui donne accès à des stages en entreprise. Depuis 1993, HEC Espace Entreprise organise également le Prix Strategis qui récompense à hauteur de CHF 50'000 la meilleure start-up de Suisse chaque année.